[Ubuntu-QC] Tou.tv

raja95 rajatiger95 at gmail.com
Dim 31 Jan 15:43:55 GMT 2010

Bon, ça me fait penser un peu aux hippies/granos/végétariens qui chialent
tout le temps.

Je partage certaines de vos idées mais en réalité ce qui m'importe c'est que
ça fonctionne, si j'ai un besoin et qu`il y a un logiciel dans les reps de
Ubuntu qui fait l'affaire je l'adopte, sinon, je n'ai pas peur de lancer une
machine virtuelle et d'installer un logiciel de windows ou de Mac, même que
parfois j'ai winXp, mac osx et FreeBSD qui roule en même temps par dessus
mon Ubuntu...

J'utilise souvent Mac OSX en machine virtuelle pcq ya des logiciels qui
n'existent pas pour Ubuntu, est-ce que c'est mal aussi ? Est-ce que c'est le
fait que ce soit microsoft ou le fait de ne pas Utiliser Ubuntu qui dérange
?

Je devrait partir un nouveau groupe multi-OS dans ce cas là ?!
Pour ceux qui n'ont pas peur de se limiter!