[Ubuntu-QC] tou.tv: réponse de l'ombudsman

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 28 Jan 14:59:56 GMT 2010

C'est un copié/collé exact de la même réponse que j'ai reçue il y a environ
2 ans lorsque je me suis plaint des contenus vidéos inaccessibles sur le
site de la SRC. Le service technique n'a jamais communiqué avec moi et nous
avions trouvé une solution entretemps. Je ne veux pas te décourager mais
avec le temps j'ai eu comme l'impression que la direction des services
techniques de la SRC se foutait éperdumment des utilisateurs de Linux et
doit même malheureusement nous prendre pour une bande de marginaux
casse-couilles...C'est bien souvent le cas des shop de développeurs qio ont
vendues leurs âmes à Microsoft.

2010/1/28 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>

> J'imagine que celles et ceux qui ont écrit àl'ombudsman ont obtenu la même
> réponse que moi... Au moins, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
>
> Gilbert Dion

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le
maître du monde.