[Ubuntu-QC] tou.tv

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 28 Jan 11:00:18 GMT 2010

J'ai jeté un coup d'oeil aux sources (Flash, javascript etc.) de tou.tv.
C'est un joyeux bordel et c'est compliqué pour rien, et bien entendu c'est
inaccessible. Un parfait exemple de développement "alambiqué". Pour quoi
faire compliqué quand on peut faire simple?? En tout cas nn voit bien
rapidement que la logique derrière les sites de Radio-Canada n'est pas la
transparence, l'accessibilité et l'élégance du code ! Chouuuux aux
développeurs de la SRC !

Par ailleurs je suis membre de FACIL, et je pense bien leur demander
d'intervenir en notre faveur...Il me semble que ce serait dans le cadre de
leur mission. En tout cas il ne faut pas lâcher...Et pourquoi pas lancer un
site des utilisateurs de Linux en faveur d'une SRC libre ???? Des
volontaires pour m'aider?

2010/1/28 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>

> Le 27 janvier 2010 23:57, Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com> a
> écrit :
>
>  De toutes façons, RC est pas mal seule à limiter ainsi la compatibilité.

> faire des contorsions ridicules.
>
> Gilbert

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le
maître du monde.