[Ubuntu-QC] tou.tv

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Jeu 28 Jan 03:13:06 GMT 2010

Peut-être si qqn qui a windows utilisais wireshark pour analyser les
requêtes qui sont envoyés pour écouter du contenu, ça pourrait amener
d'autres pistes

2010/1/27 Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>

> J'ai également fouillé les sources... mes tentatives d'analyser les
> fichiers javascript inclus, les fichiers swf, etc. n'ont malheureusement
> pas abouties.
>
> J'ai même décrypté la longue chaîne de caractères inclue dans la page
> comme variable __VIEWSTATE, malheureusement sans grand succès. Je crois
> que c'est bien où sont les informations, mais je n'arrive pas à voir
> plus qu'une liste des épisodes disponibles.
>
> / Matt

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)