[Ubuntu-QC] tou.tv

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 27 Jan 22:49:16 GMT 2010

Bonjour à tous!

je viens d'en faire l'essai au bureau, comme chez moi ça ne fonctionne pas
sous Opera et Firefox sous Ubuntu 9.10 64b.

Je leur ai donc écrit aussi pour faire part que j'avais tous les prérequis
nécessaires, toutefois que eux n'avaient pas indiqués Linux (Ubuntu) dans
les systèmes d'exploitations, qu'ils devraient bien faire cette ajustement.

j'ai fourni les détails des plugins et des versions de l'ensemble et
mentionner que j'avais très hâte de pouvoir en profiter et de partager avec
tous ceux que je connais qui sont aussi sous Ubuntu.

on verra... mais sinon, faudra commencer à penser aller plus haut un jour,
ce sont nos impôts qui payent ça, c'est en plus écrit très clairement que
c'est GRATUIT, donc, pas supposé nous obliger à payer pour un système
d'exploitation....

bonne fin de journée!