[Ubuntu-QC] tou.tv

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 27 Jan 15:41:02 GMT 2010

Le 27 janvier 2010 10:17, Marc-Antoine Daneau <
daneau.marc-antoine at videotron.ca> a écrit :

> [...] Donc, j'ai leur ai envoyé quelques messages, mais c'est plus par
> principe, car j'ai vraiment l'impression
>  d'écrire directement dans un /dev/null quand j'écris aux gens de la SRC à
> propos de Linux

Je pense que si nous sommes nombreux dès les premiers pas de ce nouveau site
à leur rappeler leur devoir de diffuseur public, ils pourraient considérer
notre appel et mettre les ressources techniques nécessaires pour corriger la
situation. La solution ne doit pas être très complexe, après tout, puisqu'il
s'agit d'utiliser des navigateurs un plugin fonctionnant sur toutes les
plateformes.

Gilbert Dion