[Ubuntu-QC] Radio-Canada récidive...dans l'inaccessibilité

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 27 Jan 16:09:28 GMT 2010

Maxime Maguire wrote:
> Belle promo en accueil du site de Radio-Canada pour leur nouveau-né
> http://www.tou.tv. Sans surprise, le contenu est inaccessible sur
> Ubuntu. Décidémment, déception après déception en ce qui a trait à
> Radio-Can.... En contrepoartie, bravo à l'ONF pour leur bon travail :
> http://www.onf.ca/, même si le codec Ogg/Theora n'est pas utilisé....
> --

En plus de rapporter un incident technique, si vous êtes sur Facebook
assurez-vous de vous joindre au groupe:
http://www.facebook.com/pages/TOUTV/283043589881?ref=search&sid=1180634090.2786352471..1

Et laissez-y votre commentaire.

Si qq'un veut organiser un groupe "J'aimerais que TOU.TV marche sur
Linux" ce serait bien, personellement je n'en ai pas le temps.

Ça permettrait de mesurer un peu la demande pour ça.

A+

Fabian