[Ubuntu-QC] Radio-Canada récidive...dans l'inaccessibilité

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Mer 27 Jan 15:59:24 GMT 2010

Bonjour,

Tu as bien raison Maxime! Et de plus, les comptes à rendre ne sont pas
qu'en terme d'accessibilité mais aussi en terme de bonne gestion des
fonds et des deniers publics... Le choix technologique choisi n'est pas
nécessairement celui le moins dispendieux... et de plus fort propriétaire

Pierre

--
Le manuel disait «Nécessite Windows XP ou mieux»...
J'ai donc installé Linux!

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant techno-pédagogique
Solutions Informatiques PC
Web : http://solinfpc.net