[Ubuntu-QC] luminosite vassillante avec la bare de defilement firefox

xfred fredericguilbault at live.ca
Mer 20 Jan 21:22:56 GMT 2010

salut ,

jai un protable dell d620 et quand je l'utilise sur un ecran externe (dell
st2310)

 defois sur firefox la luminosite change lorsque je monte de decend la bare
de defilement de la page
defois elle bouge seul et s,arrete quand je deplace la bare
le tout uniquement quand la fenetre est maximiser

ce changement de luminosite s,applique a tout l,environement bureau

je ne sait meme pas par ou commencer a cherche  qqcn a une idee ??

merci