[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 19 Jan 19:31:52 GMT 2010

Je souhaite officiellement m'inscrire avec un collegue pour faire une
présentation des projets du club capra fonctionnant sur une version de
ubuntu 9.10 custom.

La page wiki du global jam de mtl est-elle créé?
---
Michael Faille

Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Membre club étudiant CAPRA 2009