[Ubuntu-QC] Sondage (était: Re: Lot Ubuntu-tn, Vol 276, Parution 1)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 15 Jan 20:06:56 GMT 2010

Moi je crois  que c'est bien, il y aura sûrement d'autres propositions, mais
si Canonical réussi à faire en sorte que des produits fermés deviennent
ouverts, bravo... en plus, tellement de gens ont des Ipod et Iphone,
pourquoi pas...

dans mon cas, les produits grand public c'est bien, mais les produits de
bureau aussi, de là les produits Novell car au gouvernement du Québec, au
ministère où je suis, c'est Novell, et je ne peux pas me connecter à Novell
avec Ubuntu... donc obligé de rouler avec une machine virtuelle Windows pour
GroupWise...

sinon je pourrais probablement me débarrasser de Windows...

bonne journée!