[Ubuntu-QC] Déraillement du pont siteweb<-->liste

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Mar 12 Jan 14:53:42 GMT 2010

Il semblerait que plusieurs personnes ait reçu des courriels d'erreur
venant du site web. Je suis encore à essayer de comprendre ce qui a
causé le problème, mais je peut vous dire que j'en prend l'entière
responsabilité.

Je suis désolé pour tout les inconvénients.

Je suis en train de travailler sur un module pour afficher la liste
sur le site web. Et croyez moi, il n'enverra aucun courriel... ;)

Le pont à été désactivé définitivement. J'ai du utiliser un backup
datant du 21 décembre pour remettre le site web sur le droit chemin.
Le forum a retrouvé des airs d'autrefois... Personnellement, j'ai mit
beaucoup trop de temps la dessus pour rien, si vous voulez un forum,
je vais vous installer phpbb à la place... Drupal est n'est pas
vraiment fait pour ça.. J'ai désactivé la création de nouveau topic
sur le forum. Je vais éventuellement effacer ou transférer le fils des
discussions ailleurs, je ne sais pas lequel des deux encore, s'il y a
des discussions contenant de l'information que vous voulez garder, à
vous de récupérer l'information et de la soumettre dans un format
facilement lisible, ailleurs que sur le forum. Si yen a qui ne sont
pas content de cette décision, ne venez pas me voir si vous n'êtes pas
au moins prèt à mettre le temps nécessaire pour récupérer
l'information.

David Giard