[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mar 12 Jan 14:10:48 GMT 2010

Bonjour!

Dans le but de continuer à améliorer Ubuntu et renforcer la
coopération à l'intérieur des communautés et entre celles-ci,
j'aimerais organiser à nouveau un Global Jam à Montréal.

Pour ce cycle, les dates proposées sont du 26 au 28 Mars 2010.

J'aimerais bien par contre connaître vos commentaires sur l'événement
d'octobre dernier, pour ceux d'entre vous qui sont venus, ce que vous
avez aimé, ce que vous avez moins apprécié, qu'est-ce qu'on pourrait
amélioré, etc.

Je propose tout d'abord de refaire ca à l'ETS, mais je suis ouvert à
d'autres suggestions.

Par le fait même, si vous êtes intéressés à participer à
l'organisation pour présenter, aider à créer une affiche ou autre, SVP
veuillez me contacter directement par courriel.

Mathieu Trudel
mathieu-tl at ubuntu.com