[Ubuntu-QC] Liste de discussion maintenant intégré au forum

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 8 Jan 22:01:40 GMT 2010

swe3tdave at gmail.com wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai passé la semaine à bidouiller sur une copie locale du site
> d'Ubuntu-qc.org que j'utilise pour ne pas contaminer le site web quand
> j'essaie de nouveau truc.
>
> Il y a eu de bon conseil la semaine passé et je voulais m'assurer de la
> faisabilité de la chose avant de vous annoncer quoi que ce soit.
>
> Se soir, je viens de mettre en ligne un nouveau module sur le site web qui
> nous permettra de garder une copie de la liste de discussion dans le forum.

Wow! Ça marche très bien, incluant les citations! Et le tout sans
exposer les adresses email. Merci! Voici un exemple récent (cliquez sur
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/node/521864

J'ai remarqué que le login avec OpenID a cessé de fonctionner. C'est relié ?

David, si tu pouvais donner un peu plus de détails sur comment ça
marche, j'aimerais bien partager cette amélioration avec d'autres teams!

A+

Fabian