[Ubuntu-QC] Rappel important: Présentation de FACIL "Initiatives en cours pour promouvoir l'adoption des logiciels libres au QC" demain

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 25 Fév 23:39:04 GMT 2010

Bonjour,

J'aimerais faire un rappel important. Je vais aller à cette présentation
et j'encourage fortement tous ceux qui pourront à être présents. Je vais
faire un petit résumé après sur mon carnet.

http://facil.qc.ca/content/26-f%C3%A9vrier-2010-5-%C3%A0-7-de-koumbit-pr%C3%A9sentation-de-facil

Vendredi le 26 février, pour leur prochain 5 à 7, Koumbit accueillera
FACIL, une association vouée à la promotion de l'informatique libre.
FACIL exposera les initiatives en cours pour promouvoir l'adoption des
logiciels libres au Québec: la situation du logiciel libre dans
l'administration publique québécoise, ACTA, tou.tv. Venez prendre part à
un échange convivial et stimulant sur les stratégies en cours pour
continuer à élargir la place des logiciels libres dans ces
environnements jadis dominés par les solutions propriétaires fermées.

Les bureaux de Koumbit se trouvent au 6833 de l'Épée, local 308, à
quelques rues du métro l'Acadie. Sentez-vous à l'aise de vous présenter
à partir de 17h.

A+

Fabian