[Ubuntu-QC] Grub-pc

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 24 Fév 01:17:24 GMT 2010

OK, quelques questions et vérifications à faire :

- As-tu réutilisé ton fichier fstab de l'ancienne installation?

- Si tu va voir ton disque Windows dans Gparted ou "Utilitaire de
disque" (Menu Système | Administration", est-ce qu'il y a un message
d'erreur pour la partition Windows?  Lequel?

- Si tu vérifie l'espace utilisé de ce disque dans Gparted ou encore
dans  Nautilus, est-ce qu'il te dit que le disque est vide?

- Aussi, ton disque Windows. C'est un disque interne ou externe?  IDE,
Sata ou USB?

A plus tard