[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 23 Fév 14:45:13 GMT 2010

sylvain bossé wrote:
[...]
> Le jugement est sévère, le client (et nous le sommes tous) veulent du
> tout cuit, du pré mâcher et digérer. Se casser la tête, même si la
> configuration est simple, c'est trop compliquer.

C'est correct, personellement je ne cours pas après ce genre d'utilisateur.

La liste que je propose est pour ceux qui avont déjà passé par là il y a
longtemps. Quand on cherche du matériel, on sait qu'on peut aller à ...?

C'est ce petit morceau du grand casse-tête que je voudrais avoir avec
cette liste. ;)

A+

Fabian