[Ubuntu-QC] Problème avec le Gestionnaire d'énergie Gnome - passons à Grub-pc

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Mar 23 Fév 01:52:41 GMT 2010

Bonjour,

Merci Martin pour ton aide. Mais, finalement, avant d'avoir lu ce
message, j'avais d'abord redimensionné ma partition / avec GParted et,
par la suite, j'ai fait une nouvelle installation.
L'ensemble s'est assez bien déroulé.

Par contre, j'ai constaté avec la version 9.10, que le Grub avait changé.
Ainsi, je ne sais plus comment inscrire le disque sur lequel se retrouve
Windows, afin que je puisse avoir le choix lors du démarrage.
En me servant de la documentation sur le sujet, j'ai tenté diverses
possibilités, mais aucune ne s'est révélée positive. Et il appert que je
ne peux, simplement, faire une copie de ce qui était inscrit auparavant
dans le grub/menu.lst

Dans le fichier ci-joint, j'ai réuni différentes informations qui
pourront peut-être vous être utiles, si vous voulez bien me donner un
coup de main :-\ .

Merci à l'avance de votre collaboration,

Edith

Message: 4