[Ubuntu-QC] À l'intention de Jean-Léo Vandal

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Ven 19 Fév 23:51:38 GMT 2010

Bonjour André

J'ai pris le temps d'étudier l'article que tu me proposes et de revoir
Base. J'ai été vraiment impressionné. Base a beaucoup changé depuis que
je m'en suis servi il y a quelques années. J'ai été fasciné de constater
la rapidité et la facilité de créer une base de données. J'ai été un peu
désappointé par la pauvreté des outils disponibles pour créer des
rapports, mais comme le dit l'auteur de l'article, en apprenant les
techniques du langage basic intégré, Base peut devenir un outil très
puissant puisque nous avons à notre disposition tous les autres
applications de la suite bureautique OpenOffice.org. Cette solution me
plaît et je te remercie pour ton intervention.

Jean-Léo