[Ubuntu-QC] Où est passé l'application ?

Jean Chicoine Jean02 at mts.net
Ven 19 Fév 14:51:31 GMT 2010

C<est dr[ole, parce que je viens d'installer xpdf deux fois, une fois via
synaptic, une fois via logithèque, en le désinstallant après chaque
installation, vu que je n'en ai pas besoin, et les deux fois je l'ai
retrouvé sous applications > graphisme.

Pour le dossier des applications: usr/bin
Pour les icônes: usr/share/pixmaps

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/