[Ubuntu-QC] Problème avec le Gestionnaire d'énergie Gnome

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Mer 17 Fév 23:41:37 GMT 2010

Bonjour,

D'abord merci, Steve, pour ton aide.

Il semble bien que les commandes n'ont pas créé le fichier
tailledisque.txt. J'ai fait la recherche sur l'un et l'autre des disques
consacrés à Ubuntu, et il n'y a rien.
Mon installation comprend 3 disques internes. Deux sont IDE, l'un de 160
Gio sur lequel était installé initialement Ubuntu et qui me cause
actuellement le problème mentionné en titre; l'autre de 80 Gio, sur
lequel est installée une partition Windows, pour ces logiciels qui ne
peuvent rouler sous d'autres formats. Enfin, j'ai un disque SATA de 640
Gio, que je voulais utiliser pour faire mes copies de sauvegarde, mais
sur lequel est actuellement installé Ubuntu, comme dépannage.

J'ai essayé la commande sudo apt-get clean sur le disque visé, et je
n'ai pas eu de changement; pas de réponse même.

J'en suis à me demander, si je ne devrais pas refaire une installation
nette sur le "/" de mon disque de 160 Gio.

Merci encore pour l'aide, elle est très appréciée !

Edith

Message: 3