[Ubuntu-QC] Où est passé l'application ?

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 17 Fév 21:50:14 GMT 2010

Bonjour

Je vais dans Applications > Logithèque Ubuntu et je fais une recherche
avec le mot clé "pdf". Dans la liste des logiciels proposés, j'installe
"xpdf" et "Éditeur PDF". Tout semble bien se dérouler, mais après
l'installation, je ne trouve pas à nulle part les applications que je
viens juste d'installer. Pourtant, je scrute minutieusement l'aplet
"Application", mais il n'y a aucune trace de "xpdf" ni de "Édit pdf". Où
sont-ils passés ?

Merci encore une fois pour votre aide
Jean-Léo