[Ubuntu-QC] Existe-t-il un groupe de développeurs MySQL à Montréal ou au Québec?

Diane Mercier diane.mercier at gmail.com
Lun 15 Fév 16:58:13 GMT 2010

Bonjour Jocelyn,

Nous voulons savoir s'il est possible d'utiliser un "external language
procedure" à l'intérieur d'une procédure dans MySQL (5.0.67)

Voici la question de mon technicien en informatique (désolée, il
s'exprime mieux en anglais)

Est-ce permis? Sinon avez-vous des suggestions?

=====
HELLO, DIANE

IN MYSQL DATABASE:

I HAVE TABLE /CUSTOMER_HTML_TABLE/ WITH A FIELD /CUSTOMER_HTML/_/FIELD/

I HAVE /CUSTOMER/ TABLE THAT STORES CONTACT INFO FOR CUSTOMERS.

I WANT TO CREATE TRIGGERS ON TABLE /CUSTOMER /THAT EXECUTES WHEN A ROW
IS INSERTED,OR UPDATED. WHEN A CUSTOMER IS ADDED OR MODIFED, I WANT
/CUSTOMER_HTML/_/FIELD /IN CORRESPONDING RECORDS OF
/CUSTOMER_HTML/_/TABLE/ TO BE UPDATED WITH A CONCACTINATED HTML STRING
OF THE CUSTOMER'S CONTACT INFO.

IN MYSQL TRIGGER FOR /CUSTOMERS, /I WOULD LIKE TO CALL JAVA OR VB STORED
PROCEDURE, PASSING DATA XML AND XSLT STYLESHEET TO APPLY. THE EXTERNAL
PROCEDURE WOULD RETURN THE HTML RESULT. THIS HTML RESULT WOULD BE
ASSIGNED TO /CUSTOMER_HTML/_/FIELD/ OF CORRESPONDING RECORD IN
/CUSTOMER_HTML_TABLE/

Diane Mercier, Ph. D.
Docteure en sciences de l'information

Blogue :     http://consultus.qc.ca/carnets/
Praticienne-chercheure et consultante en transfert des connaissances

LindedIn :   http://www.linkedin.com/in/dianemercier
Twitter :  @carnetsDM
Zotero : http://www.zotero.org/dmercier
Chercheure pour le Réseau PHIL, http://phil.uqam.ca
Membre du TIGRE de l'ÉNAP (Transfert intergénérationnel : Groupe de
recherche et expertise)
http://www.chairelacapitale.enap.ca/fr/index.aspx?sortcode=1.21.31