[Ubuntu-QC] Son sous Ubuntu 9.10

Yvon Marcotte yvon.anna at live.ca
Sam 13 Fév 07:30:40 GMT 2010

On dirait qu'il ne se passe rien avec la deuxième ligne. Le"reset" se fait comme d'habitude mais rien de plus.

yvon at yvon-desktop:~$ sudo alsactl store
[sudo] password for yvon:
yvon at yvon-desktop:~$ sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
 * Resetting ALSA...                                                     [ OK ]
yvon at yvon-desktop:~$ sudo alsactl store
yvon at yvon-desktop:~$

C'est ce que ça donne.