[Ubuntu-QC] Son sous Ubuntu 9.10

Yvon Marcotte yvon.anna at live.ca
Ven 12 Fév 12:16:42 GMT 2010

C'est la version 32 bits. Je suis en train de faire un montage video, j'ai donc installé : Kino, Avidemux, Devede aussi Camstream qui n'est jamais apparu dans mes applications et que j'ai donc désinstallé. Je ne me rappelle pas si le son a disparu tout de suite après une installation. Ubuntu fait régulièrement des mises à jour, je n'ai pas remarqué s'il y a eu des mises à jour de pilotes audio.
Je te mets en pièce jointe la description de mon système.
Merci pour ta disponibilité.

Yvon