[Ubuntu-QC] Samba

Jean Levasseur levasseur.jean at gmail.com
Jeu 11 Fév 17:05:32 GMT 2010

Pour ma part, j'ai suivi les instructions disponnibles sur cette page:
https://help.ubuntu.com/9.10/serverguide/C/samba-fileserver.html

et ça a fonctionné d'un seul coup.  Pour le partage d'imprimante, je te
recommande cette page:
https://help.ubuntu.com/9.10/serverguide/C/samba-printserver.html

Petite question juste par curiosité: entends-tu partager tes fichiers
avec des ordinateurs sous Windows?  Si tu veux partager des fichiers à
des ordinateurs Linux seulement, il y a d'autres avenues beaucoup plus
simples (NFS, SSH etc...).  Je te recommande chaudement la lecture du
"Ubuntu Server Guide" (les liens que je t'ai envoyé sont tirés de ce
guide).  Pour mar part, ça a été une ressource précieuse!

Bonne chance!

Jean Levasseur (foxmike).