[Ubuntu-QC] Samba

tottto mbrochu at yahoo.com
Jeu 11 Fév 16:39:56 GMT 2010

Bon.. vous avez raison...j ai pas été tellement précis

Je désire partager mes fichiers ainsi que mon imprimante entre mon desktop
et mon laptop et mon netbook.

J'ai essayé plusieurs avenues a partir des ressources disponibles sur le
web.. mais j arrive toujours 2 problèmes...

primo j obtient toujours le message d erreur suivant quand (a partir de mon
desktop) je fais Raccourcis-Réseau et que je clique sur Réseau Windows...

Impossible de monter l'emplacement
L'obtention de la liste des partages du serveur a échoué

et aussi..

sur mon laptop (acer aspire 5720). quand je fais les mêmes actions i.e.
Raccourcis-Réseau etc...

il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui se ferme aussi rapidement ET tous les
icônes qui sont normalement sur mon bureau disparaissent.

J'ai essayé des utilitaires de configuration comme Webmin et Swat.. mais le
résultat demeure le même.

Merci

Maurice Brochu