[Ubuntu-QC] Conseil Webcam

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 11 Fév 15:47:06 GMT 2010

Merci, je vais tenter ma chance avec la Quickcam communicate de luxe de
Logitech, elle est ok pour la norme UVC. Je revienderai témoigner si c'est
concluant avec Skype, Cheese et aMsn, les logiciels que j'utilise pour ce
type de communication avec Ubuntu 9.10.

Bonne journée!

2010/2/11 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>

> Le 11 février 2010 10:19, Maxime Maguire <maxime.maguire at gmail.com> a
> écrit :
>
> Bonjour je dois absolument me procurer une webcam avec possibilité de son
>>

> Il y a une liste des webcams compatibles avec la norme UVC (USB Video
> Class) sur ce site. Le driver UVC est intégré au kernel, ce qui garantit le
> fonctionnement.
>
> http://linux-uvc.berlios.de/
>
> Gilbert

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le
maître du monde.