[Ubuntu-QC] Ma principale utilisation d'un Gestionnaire de Base de Données Relationnelle (GBDR)

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 10 Fév 22:08:48 GMT 2010

Jean-Léo,

[...]

> Il suffit de savoir où aller chercher les informations et de connaître les
> lois qui régissent ces informations et de les appliquer. Mon projet est
> immense, mais je sais qu'avec un groupe, chacun compétent dans son domaine,
> mon projet est réalisable. Le fait que j'ai réussi à me tenir avec un taux
> de glycémie normal, sans médicament depuis près de 9 ans maintenant, prouve
> que je sais de quoi je parle.

Vous avez raison, c'est parfaitement réalisable.

Je suis désolé si mon intervention précédente était mal formulée et
semblait indiquer que c'était un projet plutôt difficile à réaliser.
Ce n'était pas mon intention.

Je ne sais pas si d'autres personnes de la liste ont signifié leur
intérêt pour aider à ce projet?

Aussi, je crois que ce serait très bénéfique si vous proposiez
également le projets à d'autres groupes sur d'autres listes de
diffusion. On est plusieurs ici, mais je suis certain que vous auriez
d'autres intéressés en multipliant vos annonces. Votre projet
bénificierait beaucoup de compétences variées.

/ Matt