[Ubuntu-QC] Ma principale utilisation d'un Gestionnaire de Base de Données Relationnelle (GBDR)

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mer 10 Fév 02:53:43 GMT 2010

Bonjour Jean-Léo,

Malheureusement, je ne suis pas assez familier avec les bases de données
pour me lancer dans un projet de cette envergure.  La dernière fois que
j'ai travaillé avec Alpha Five, ce devait être en 1995.  Et depuis, je
n'ai presque rien fait, sauf de constater que les autres bases de
données me donnaient du mal.

Par contre, je suis familier avec le diabète de type 2.  On m'a
diagnostiqué, il y a près de 4 ans.  Depuis, j'essaie de modifier mes
habitudes alimentaires avec plus ou moins de succès.  Mon livre sur ce
sujet c'est Bon poids bon coeur du Dr Dumesnil de l'Université Laval.

Ton projet est intéressant mais demanderait un soutien d'un organisme
important.  As-tu cogné à la porte de l'Association du Diabète?

J'espère que d'autres sur la liste ayant plus de connaissances
techniques te soutiendront.

Bonne journée

André Cotte