[Ubuntu-QC] Rencontre Gulse à Laval: Site web expiré GULSE

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 8 Fév 05:21:12 GMT 2010

Bonjours Jean,
Voila,
This domain expired on 2010-01-17. If you are the owner of this
domain, click here to renew....

Au plaisir,
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA