[Ubuntu-QC] À M. Nelson Dumais - Technaute: Au sujet de tou.tv et Linux

r dion dionqc at gmail.com
Jeu 4 Fév 19:00:31 GMT 2010

À Fabian et Philippe,

FACIL, par l'entremise d'Anthony Hémond, de l'Acef du Nord et membre
du c.a., s'implique dans le dossier touchant l'accord ACTA qui vise à
renforcer la protection des droits d'auteur au détriment des formats
ouverts. Prochainement, nous avons l'intention de structurer sur le
site un dossier qui va donner de l'information sur cela et être un
lieu de référence sur les questions de droits numériques, des formats
ouverts, etc

Au plaisir,

Robert Dion
dionqc at gmail.com