[Ubuntu-QC] Pistes de solutions pour Tou.tv

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 4 Fév 08:26:50 GMT 2010

On 02/03/2010 11:31 PM, r dion wrote:
> Tou.tv fonctionne mais pas toujours. J'ai visionné plusieurs et
> certains marchent d'autres pas.

Malgré l'intérêt qu'on puisse porter à tou.tv ici, les messages
indiquant si ça marche ou pas ne sont pas très utiles *ici*. On sait que
ça peut marcher sur Ubuntu et que ça ne marche pas pour tous depuis
plusieurs jours déjà, et la solution n'est pas entre nos mains.

Il est important de continuer de remplir des incidents techniques sur le
site web, *pas ici*.

Autrement on aura un fil de discussion interminable et d'après ce que je
vois pas très utile pour cette cause car à ma connaissance un grand
total de Zéro employés de tou.tv lisent cette liste. :(

A+

Fabian