[Ubuntu-QC] laptop tactile sous Ubuntu

r dion dionqc at gmail.com
Jeu 4 Fév 04:18:55 GMT 2010

Dans un magasin d'ordinateur usagé, je me suis procuré il y a près de
2 ans un portable toshiba portege m200 usagé au coût de $500. Il
fonctionne actuellement avec ubuntu jaunty. Il est fonctionnel à 99.90
% car la seule chose qui ne fonctionne pas est le lecteur de carte sd,
car ce lecteur a un pilote propriétaire toshiba.

Si tu veux de l'info sur les possibilités d'installer linux sur des
portables voir http://www.linux-laptop.net/

Bonne chance

--
Robert Dion