[Ubuntu-QC] Pistes de solutions pour Tou.tv

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 3 Fév 04:19:28 GMT 2010

VIdez votre cache, si vous voulez réécouter des émissions que vous aviez
tenté d'écouter avant la mise ầ jour du site de tou.tv!

J'ai écrit qq chose de semblable sur Facebook. Je le répète ici, car je
crois que c'est ce qui fait que certaines émissions ne fonctionnent toujours
pas après la correction apporté par la SRC. On les avait déjà testées, sans
succès, et ma main au feu que la cause de leur réécoute infructueuse
provenait de données auparavant sauvegardées en cache. Après avoir vidé le
cache, j'ai enfin pu écouter l'épisode des Parent que j'avais raté.

Gilbert Dion