[Ubuntu-QC] Configuration d'un pilote vidéo

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mer 29 Déc 15:04:26 GMT 2010

Allo,

Je ne sais pas si un article que j'avais écris ne 2008 ici :
http://blogue.infoglobe.ca/2008/09/13/configurer-sa-carte-video-sortie-dvi-sous-linux/
pourrait t'aider à mieux comprendre.

J'utilise toujours le même fichier xorg.conf depuis 2008 sur ma
distribution Mythbuntu pour voir l'image sur ma tv HD, parce qu'a chaque
fois que je laisse la distribution choisir pour moi ca me fait un écran
noir, sans doute parce que mon fichier xorg.conf n'a que les
informations nécessaires au fonctionnement de la sortie VGA et pas DVI.

Je sais qu'a l'époque je mettais des lignes de configuration au mauvaise
place, mais ca marche et c'est le principe ;)

J'espère que cet article pourra t'aider..

Bonne chance