[Ubuntu-QC] Python relocation error...

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Mar 28 Déc 02:14:41 GMT 2010

ce n'est pas python le problème mais libssl et openssl. Le python
installé en ce moment n'a pas été compilé avec la même version de
libssl que celle sur le système. D'habitude ce genre de problème
apparaît quand soit l'un des 2 logiciels n'a pas été mis à jour à la
dernière version.

Peut-être il y a eu un pépin lors de la dernière mise à jour de python
ou libssl/openssl ?

On Sun, Dec 26, 2010 at 12:57 PM, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> wrote:
> Voici la commande que j'ai exécutée ce matin et le résultat que j'ai obtenu.
> J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Y a-t-il quelque chose qui n'a pas
> été mis à jour dans mon système?
>
> gilbert at gilbert-desktop-z:~$ sudo add-apt-repository
> ppa:gloobus-dev/covergloobus
> [sudo] password for gilbert:
> /usr/bin/python: relocation error: /lib/libssl.so.0.9.8: symbol
> HMAC_CTX_set_flags, version OPENSSL_0.9.8 not defined in file
> libcrypto.so.0.9.8 with link time reference
> gilbert at gilbert-desktop-z:~$
>
> Gilbert

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we
get during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the
typical 'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)