[Ubuntu-QC] Ma Mythbox ferme mon serveur X

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 26 Déc 19:01:28 GMT 2010

Pour info, j'ai installer "KDM", le gestionnaire de connexion pour KDE,
je l'ai activé et boom 2mn après avoir joué dans les options ca plante..

Ce matin je suis resté en "startx" et tout a bien fonctionné.

Donc ca n'est pas GDM ou KDM le problème, ca vient de plus loin...

Je vais copier les fichiers dans un autre compte user.. pas le choix

PS : Je me demande si après tant d'effort, réinstaller mon mythbuntu ne
m'aurait pas fait gagner du temps ;-(