[Ubuntu-QC] Ma Mythbox ferme mon serveur X

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 26 Déc 05:04:04 GMT 2010

Re,

C'est ce que je pensais... j'ai continué de jouer sous ma session
démarrée à ta manière, firefox, video, tou.tv, ... rien à faire ca veut
pas planter

Je redemarre l'ordi, le laisse démarrer normalement... et la boom au
bout de 2mn a faire mumuse avec, ca plante.

Du coup je me demande ce qui change lorsque l'ordi démarre normalement
et quand je lance un startx manuellement ?

Le menu XFCE a plus d'entrée.. c'est rangé différement, mais il doit y
avoir autre chose non? Parce que sinon il serait instable et ca ne
semble pas être le cas. Je vais le laisser la nuit entière pour voir

Retour demain matin !

Bonne nuit