[Ubuntu-QC] L"Heure UBuntu Outremont en Janvier - et les autres ? 5 at 7 des fêtes ?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Jeu 23 Déc 14:33:25 GMT 2010

2010/12/23 Fabián Rodríguez <magicfab at ubuntu.com>:
> Bonjour!
>
> Pour cette semaine et la prochaine, l'Heure Ubuntu que j'organise pour
> les fêtes fait relâche.
>
> Je me demandais si c'est le cas pour d'autres organisateurs listés ici
> (Mathieu, Eric):
> https://wiki.ubuntu.com/Hour
>
> Y-a-t-il d'autres personnes intéressées à lancer une Ubuntu Hour dans
> leur coin (à Caplan, Trois-Rivières, Québec...) ? ;)
>
> D'autre part je me demandais s'il y avait des membres de la liste
> intéressés par un petit 5 à 7 la semaine prochaine ?

Pour ma part, ca fait longtemps que ca fait relâche à Longueuil, mais
en principe on a un petit Hour ce soir. Je serai sur place.

Je suis intéressé par un petit 5 at 7 d'Ubuntu-qc la semaine prochaine,
et si ca adonne on aurait peut-être la visite de du monde des
États-Unis :P

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93