[Ubuntu-QC] Un clavier Wireless et souris ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mar 21 Déc 21:06:22 GMT 2010

Merci Fabian, mais il n'y a pas de souris sinon j'aurais pris le blanc
de Apple qui lui fonctionne sous linux..

Finalement j'ai commandé l'autre, j'ai vu deux commentaires qui
semblaient dire que ca fonctionne avec Ubuntu. Je vous en dirais plus
dans les semaines à venir.

Merci

--
*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/