[Ubuntu-QC] contenu video de radio-canada

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Mar 21 Déc 20:13:17 GMT 2010

L'année dernière, ou il y a un peu plus d'un an, suite à des difficultés
de réception sur la plate-forme Linux du nouveau site Tou.tv de
Radio-Canada, plusieurs d'entre nous avons fait parvenir une lettre à ce
sujet à l'ombudsman, qui nous a répondu la même chose, à savoir que "les
choix technologiques et les questions techniques ne relèvent pas de son
mandat".
Le seul moyen restait de contacter Radio-Canada directement via l'option
"commentaires et suggestions", ce que nous avons fait, pour se faire
répondre que des techniciens se penchaient sur le problème. L'ont-ils
résolu? Jusqu'à un certain point, mais le gros du travail est resté du
côté des linuxiens et de leur débrouillardise plutôt que du bon vouloir
des techniciens de Radio-Canada.
Tout ça pour dire que Radio-Canada, et sans vouloir offenser personne et
paraître politiquement incorrect, ce dont à vrai dire je me fiche, que
Radio-Canada, donc, a vendu son âme à Microsoft.

Jean Chicoine

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/