[Ubuntu-QC] Un disque dur pour Mythtv..

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 19 Déc 22:53:35 GMT 2010

Ouah ca c'est bon à savoir... mon mythtv est branché 24 sur 24... le
disque a pas du aimer cela..

Je compte le mettre maintenant dans mon NAS.. je vais vérifier quel
réglage pour ne pas qu'il se mette en veille

Merci !

Par contre, il y a quelque chose de spécial à propos des disques

--
*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/