[Ubuntu-QC] contenu video de radio-canada

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Sam 18 Déc 17:29:09 GMT 2010

Avec Radio-Canada, je me contente de ma solution de contournement :
copier les liens des contenus vidéos/audio, les coller dans le lecteur
vidéo Totem (menu File | Open), en nettoyant le lien pour enlever les
parties inutiles (celles qui renvoient au fait que le lien est pour un
contenu intégré dans une page web...).

Ça m'étonne toujours de voir que RC et la CBC soient aussi peu
linux-friendly.