[Ubuntu-QC] Changer le nom de l'ordinateur sur Ubuntu 10.10 - 64 bits

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Ven 17 Déc 15:24:23 GMT 2010

Bonjour,

Lors de l'installation propre de 10.10, je n'ai pas apperçu la case où l'on
donnait le nom de l'ordinateur.  Ainsi, si je démarre une session du

J'ai installé Ubuntu Tweak et je puis changer le nom.  Toutefois, cela n'a
pas un effet sur tout et au redémarrage, je suis pris avec le même nom de
départ.

J'avoue que je n'ai pas cherché sur les forums pendant une heure.
J'aimerais seulement qu'une âme charitable qui a déjà la réponse me soulage
de ce petit problème.

Merci d'avance au bon samaritain

-----
Mario Lemelin