[Ubuntu-QC] Modifier les partitions avant de faire la mise à niveau....

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 17 Déc 02:27:20 GMT 2010

@SPAM
Troll (jk) : *"ordis portatifs (n'est portable que ce qui se porte comme
vêtement)"*
Ordis c'est pas français.

SPAM:
^même\ leurs\ grands\ frères\ à\ cause\ des\ avancées\ techniques\ du\
point\ de\ vue\ *électrique\* qui\ ont\ rendues\ cette\ initiative\
désuette\.$

...N'importe quoi...

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA