[Ubuntu-QC] Rythmbox

Ech0s thx at videotron.ca
Jeu 16 Déc 00:27:02 GMT 2010

Gilbert
Pas compliqué, non, mais je trouve simplement agaçant que ce ne soit
uniformisé, comme pour tout les logiciels.

F-D
Il y a déjà un bouton pour le tray, tout juste a coté du X et du carré
de maximisation. Je ne vois pas ou est le problem et ne comprend
toujours pas quel était le but de cette copie (apple?).
Au pire, si quelqu'un ne veux plus voir le player et continuer a
travailler, il n'a qu'a transférer sur une autre surface de travail...
non?
Enfin, je trouve juste drôle de ne pas uniformisé le comportement des
logiciels, je pense que ce genre de truc aura plus pour tendance a faire
fuir de nouveau utilisateur.
Mon avis. :)
--
À la prochaine...