[Ubuntu-QC] partage de dossier

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Lun 13 Déc 22:03:56 GMT 2010

Bonjour,

je suggère fortement dropbox. Ce logiciel à l'avantage d'être
multiplateforme (Linux, Mac, Windows)

*https://www.dropbox.com/referrals/NTI5MjE2NDA5?src=global0*
*
*
Je me permets d'envoyer mon lien de référence ! (+250MB)

Sinon, il y a aussi spidroak, qui est plus complexe et plus lourd (à mon
goût) mais qui permet plus d'option, plus de sécurité et qui est moins
dispendieux si tu optes pour du storage supplémentaire.

Philippe