[Ubuntu-QC] Spouleur et manque de papier

Jean-Marc St-Hilaire jeanmarc.sthilaire9 at videotron.ca
Lun 13 Déc 20:22:05 GMT 2010

Bonjour Jean-Léo,

Non, étrangement, il n'y a aucun bouton "resume" ou l'équivalent. La
chose m'a été confirmée par HP.

En fait le bouton "Continue" apparaît à l'écran du PC dans le
gestionnaire HP existant en Windows mais ce bouton n'existe pas dans le
gestionnaire Linux. J'ai d'ailleurs rapporté le bug à hplip (le
gestionnaire Linux).

C'est pourquoi, en attendant, le technicien d'HP me suggère de repartir
l'impression à partir du "print queue" ce qui est impossible étant donné
que la "job" n'existe plus. Je cherche donc un moyen pour que la "print
job" demeure jusqu'à la confirmation de "fin d'impression" et non celle
de "fin d'envoi".

Merci quand même pour ton aide.

Jean-Marc