[Ubuntu-QC] Québec ouvre la porte au logiciel libre

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Sam 11 Déc 05:12:28 GMT 2010

Certains centres de recherches du Québec, notamment des centres du
regroupement des INRS...  Et j'ai de la difficulté à croire que tous les
centres de recherche du côté fédéral utilisent Linux.  Mais bon, tant
mieux si c'est le cas...

Morale de l'histoire, faut pas se leurrer, nous avons beaucoup de pain
sur la planche, bien que cette annonce soit encourageante!